Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Turquie : Il crache sur une pizza et risque jusqu’à 18 ans de prison !

Publié par Jessy le 28 Jan 2020 à 13:00

Les week-ends, les soirées où on a la « flemme » , les matchs de foot ou entre amis : la pizza est toujours un prétexte pour se retrouver et se réunir. Et lorsque le courant ne passe pas très bien avec la personne qui prend la commande, on imagine toujours que ce dernier va se venger sur notre pizza. En Turquie, un homme a craché dans une pizza, et risque 18 ans de prison. Vous pouvez visionner son acte dans la vidéo ci-dessous. Du parmesan avec votre excessivité ?

>> À lire aussi : Une famille découvre l’impensable dans leur four, en cuisinant une pizza (Vidéo)

Un ancien condamné pour avoir craché sur une pizza !

En Turquie, un ancien livreur de pizza est actuellement en procès, accusé d’avoir craché sur une pizza avant de la remettre aux clients. Des faits qui se sont déroulés le 24 décembre 2017 dans la ville d’Eskisehir, comme le rapporte 20 Minutes. Alors que l’ancien livreur pénètre dans l’immeuble avec la pizza du client, il s’arrête devant sa porte et ouvre la boîte à pizza. Sur la vidéosurveillance, l’homme semble clairement cracher sur la pizza, avant de refermer la boîte et sonner à la porte du client. Quelques jours plus tard, un proche du propriétaire, qui a visionné les caméras de surveillance, a découvert le geste du livreur et a alerté le locataire, comme le relate 20 Minutes.

>> À lire aussi : Ce robot peut préparer 300 pizzas par heure, et c’est hypnotisant ! (Vidéo)

Le livreur a également filmé son geste

Un défi ou un geste obscène pour le plaisir, le livreur a été accusé par la justice de « mise en danger de la vie ou de la santé d’autrui en altérant des aliments » et « dégradation de bien » . Face aux faits, le procureur requiert une peine de deux et demi à dix-huit ans de prison. L’agence de presse DHA a annoncé que l’homme a également filmé son geste, comme pour l’envoyer ensuite à ses contacts. Beaucoup se moquent de la justice turque, qui, en comparaison, punit le crime « d’appartenance à une organisation terroriste armée » à quinze ans de prison, contre dix-huit pour avoir craché dans une pizza.

>> À lire aussi : La pizza au kiwi ! La nouvelle abomination des amateurs de la pizza hawaïenne revisitée

0