Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Les tweets les plus drôles sur la vague de froid en France !

Publié par Charlotte Zuber le 26 Fév 2018 à 18:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Une vague de froid a envahi la France et va s’installer pour la semaine entière. Sur Twitter, certains internautes ont préféré en rire !

Il y a quelques semaines, la neige avait envahi Paris. Les trottoirs étaient recouverts de neige, ce qui avait provoqué quelques désagréments dans la Capitale. En effet, la plupart des transports étaient retardés ou supprimés. Certains vols ont été annulés, au grand désespoir des milliers de passagers. Le verglas devenait dangereux, les Parisiens étaient paniqués… On pensait que le froid ne reviendrait pas et que le Printemps allait bientôt pointer le bout de son nez. Mais il n’en est rien. En effet, depuis le dimanche 25 février, c’est une vague de froid glacial qui a envahi la France. Les températures devraient atteindre des températures extrêmement basses : -25° en montagne et -10° en plaine !

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

La vague de froid en France donne des idées aux internautes

Olivier Proust, prévisionniste à Météo France, a expliqué au micro de France Info : » La confrontation de masses d’air pourrait entrainer un épisode neigeux vers la fin de la semaine. » Les Parisiens verront-ils la neige à nouveau ? Peut-être pas. Ces températures sibériennes ne devraient rester qu’une petite semaine selon météo France. En effet, les températures devraient revenir à la normale d’ici à lundi prochain. Il ne faut donc pas sortir tous les gros pulls du grenier… « On va passer de l’hiver au Printemps en moins d’une semaine » affirme le prévisioniste de Météo France. En tout cas, cet épisode glacial a beaucoup inspiré les internautes. Sur Twitter, plusieurs hashtags ont vu le jour suite à la vague de froid. Ainsi, nous avons répertorié les tweets les plus drôles sur la vague de froid en France. Pour voir notre top-tweets, sur la vague de froid, regardez notre vidéo en haut de l’article !

Source : France Info

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.