Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Ce jeune homme de 18 ans a aidé sa copine de 16 ans à mettre fin à ses jours et a filmé la scène…

Publié par Charlene le 29 Août 2017 à 8:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il a aidé son amie à se pendre

La suite après cette publicité

Tyerell Przybycien, un jeune homme de 18 ans originaire de l’Utah, aux États-Unis, a été accusé de meurtre le 23 août 2017 dernier. En effet, il a « aidé » sa copine de 16 ans, Jchandra Brown, à se suicider. La jeune fille a effectivement été retrouvée sans vie le 6 mai 2017. Ce sont des chasseurs qui l’ont retrouvé pendue à un arbre à proximité du bois du Maple Lake. À côté d’elle se trouvait une note indiquant que la police devait visionner la vidéo de 10 minutes. Et qui dit vidéo dit donc que quelqu’un a été témoin de toute la scène et a laissé faire. La voix masculine qui a été entendue dans la vidéo est donc celle de Tyerell. Le jeune homme l’a aidée à mettre fin à ses jours.

La suite après cette vidéo

La suite après cette publicité

« J’ai l’impression de l’avoir tuée »

On l’entendra dire dans la vidéo : « lève le pouce si tu vas bien ». On imagine que pour en arriver là, non ça ne va pas bien, pas bien du tout même… Plus tard, il poursuivra ses commentaires : « […] c’est quand le cerveau cesse d’être oxygéné ». Le jeune homme aurait été retrouvé assis dans le bois, en train de pleurer. Il a même déclaré se sentir « coupable » durant l’interrogatoire. « J’ai la sensation de l’avoir tuée. Je l’ai beaucoup aidée ». Sans déconner Tyerell ? La police a également retrouvé des photos pédopornographique dans son téléphone. La tante de la jeune femme a également tenu à s’exprimer quant à cet événement tragique. « Son problème est qu’elle pensait avoir trouvé un ami, et elle a trouvé un monstre ». En effet.

Tyerell Przybycien a aide son amie a mettre fin a ses jours

La suite après cette publicité
Crédit photo / photo à la une : © ap

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.