Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un aller-simple pour New-York à 14 euros, ça vous dit ?

Publié par La Rédaction le 22 Mar 2015 à 9:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Déjà à bas coût, la compagnie Ryanair propose quand même cette idée un peu folle mais enthousiaste. Son conseil d’administration vient tout juste de l’approuver : le service pourrait être mis en place d’ici quatre à cinq ans.

 

New-York ne serait pas la seule ville à être concernée par cette « braderie » de billets d’avion. Seraient concernées les destinations pour 14 villes européennes et 14 villes américaines : le prix de départ serait alors de 10 livres, soit 14 euros. Les aéroports européens concernés seraient ceux de Londres, de Dublin, de Berlin, et de New York, Boston, Chicago ou encore Miami. Avouez que ça fait rêver ! Bon, il faut quand même penser au retour après…

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

L’achat d’avions long-courriers est indispensable à un tel projet : voilà pourquoi le projet est pour l’instant à peine esquissé. « Nous avons vu ce que les autres ont fait, nous avons écouté et observé ce qui s’est passé ces douze derniers mois et nous avons maintenant une meilleure vision de la façon dont nous aimerions lancer et commercialiser cette offre. » a expliqué Kenny Jacobs, le patron du marketing de Ryanair. On demande à voir !

 

RyanairBoeing737-800