Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un automobiliste contrôlé positif à l’alcool, la coke, le cannabis et les amphétamines !

Publié par Mathilde le 03 Fév 2014 à 17:22

C’était samedi sur l’A61 dans l’Aude, un jeune toulousain a été intercepté pour une conduite excessive. En effet, il roulait à 170 km/h alors que la vitesse maximale autorisée est de 130 km/h. La brigade rapide d’intervention a alors immédiatement contrôlé le taux d’alcoolémie du jeune homme qui était de 0,38 mg/l d’air expiré, sachant que la limite est de 0,25 mg/l. Mais l’histoire ne s’arrête pas là, jugeant son comportement « bizarre », les policiers l’ont également soumis à un test de dépistage de produits stupéfiants.

La suite après cette publicité

Au final, les résultats étaient positifs pour : le cannabis, la cocaïne et les amphétamines. Le garçon qui revenait d’une « teuf » a tout accumulé : excès de vitesse, alcool, cannabis, cocaïne, amphétamines, c’est ce qu’on appelle une fête bien arrosée. Son véhicule a de suite été immobilisé, et le jeune Toulousain est reparti sans son permis, il passera devant le tribunal correctionnel les jours qui viennent.

À lire aussi

test_salivaire_drogue

La vidéo du jour à ne pas manquer

 Découvrez les confessions troublantes d’un chauffard meurtrier  …

La suite après cette publicité

 

 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *