Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un bébé attaqué par un renard à Londres

Publié par Pascale le 11 Fév 2013 à 8:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On se souvient très bien du renard voleur d’iPhone, mais ce renard londonien dont nous vous parlons aujourd’hui est bien plus fourbe !

La suite après cette publicité

La prolifération des renards en ville est un véritable problème en Angleterre. Cet incident vient une nouvelle fois de rappeler l’urgence de traiter cette prolifération.

En effet, un bébé de 4 mois qui dormait tranquillement dans son berceau a été attaqué par un renard qui s’est introduit dans sa chambre.

La suite après cette vidéo

C’est la maman qui, alertée par les cris de son enfant a surpris la bête en train de lui arracher la main du berceau.

La suite après cette publicité

Une porte parole de la RSCPA (protection des animaux ) explique :  » il est extrêmement rare que les renards attaquent de jeunes enfants ou quiconque. Les renards s’approchent d’une maison s’ils sentent de la nourriture. Ils peuvent être téméraires, mais ils s’enfuient généralement dès qu’il y a des personnes aux alentours »

L’enfant a du être opéré de la main mais devrait s’en sortir sans trop de séquelles. En 2010, un renard avait blessé grièvement deux jeunes jumelles dans les mêmes conditions.

bebe-renard-renardo-alexandra22820111129180014

Source : Le Figaro

La suite après cette publicité

 

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.