Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un bébé Chinois mort pour une place de parking !

Publié par Jonathan D'Amicis le 29 Juil 2013 à 13:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tout aussi scandaleux que cette femme qui a planté son bébé avec des ciseaux à 90 reprises après qu’il lui ait mordu le sein, à Pékin, un homme a tué un bébé en le jetant violemment au sol pour obtenir une place de parking…

Publicité

La petite fille âgée de deux ans dormait tranquillement dans sa poussette surveillée par sa mère quand un automobiliste a voulu se garer là où étaient la femme et son enfant. Mais comme elle surveillait sa petite fille en train de dormir, la mère a signifié à l’homme de trouver une autre place ce qui a provoqué la fureur de celui-ci. Il est alors sorti de sa voiture pour tenter d’intimider la femme qui refusait de s’écarter. Emporté par sa colère, l’automobiliste a alors frappé la femme avant de s’emparer du bébé et de le jeter très violemment au sol et de s’enfuir.

Un geste horrible qui coûtera la vie à ce bébé de deux ans. Transférée en urgence vers un hôpital de la ville, la petite fille a été déclarée morte quelques heures après son arrivée.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

sipa-ap-1748848-jpg_1605053

Publicité

« Elle est restée silencieuse après sa chute, n’émettant pas même des cris de douleur », a souligné ce vendeur de rue, témoin de la scène avant d’ajouter qu’un deuxième homme était sorti de la voiture pour battre la femme.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Finalement et heureusement, l’auteur des faits a été retrouvé dans un spa de Pékin mercredi. Son complice s’est quant à lui rendu à la police jeudi. L’auteur principal, âgé d’une quarantaine d’années, était sorti de prison un an auparavant où il avait été inculpé pour vol. Il encourt aujourd’hui la peine de mort.

Source : LePoint.fr

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.