Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un bébé meurt à cause d’un baiser !

Publié par La Rédaction le 01 Avr 2015 à 8:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sarah Pugh et Douglas Lampton sont désormais des parents anéantis : leur petite fille, Éloïse, vient de perdre la vie à seulement 24 jours, et de la manière la plus inattendue.

 

C’est en rentrant de son séjour à la maternité que la jeune maman a constaté le comportement étrange de son bébé : Éloïse ne buvait plus, ne mangeait plus, perdait du poids, et restait immobile dans son berceau, sans avoir la force de pleurer.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Alertés, les jeunes parents ont rapidement conduit leur petite fille aux urgences ; transférée dans un hôpital équipé, tout est mis en place pour sauver le bébé : les médecins sont sur le pied de guerre, et les appareils respiratoires ainsi que les appareils favorisant la circulation sanguine sont réquisitionnés. Après plusieurs examens, le constat est sans appel : le cerveau du bébé est affecté par un trouble causé par le virus de l’Herpès.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Les médecins devinent alors qu’une personne atteinte d’Herpès a contaminé la petite fille en l’embrassant. Si cette infection est supportable pour un adulte, ce n’est pas du tout le cas pour un bébé : son immunité est encore trop faible, et ses organes trop fragiles.

Avant de vous approcher d’un bébé, assurez vous d’être en parfaite santé ; des drames comme ceux-là ne devraient pas arriver…

sommeil-bebe

Découvrez aussi : un bébé applaudit dans le ventre de sa mère