Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un café où ne vous payez pas la consommation mais le temps que vous restez dans le café !

Publié par Sonia Colardelle le 10 Juin 2013 à 11:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il voulait toucher une cible jeune, urbaine, branchée mais bien fauchée… Leonid Goncharov, étudiant ukrainien de 23 ans, a gagné le pari en lançant un concept complètement incroyable le 12 avril dernier… Il espère déjà devenir rentable et ouvrir son champ d’action à l’intégralité de la France et de l’Europe. En attendant, ce dernier réjouit déjà nos petits Parisiens. Découvrez vite un endroit qui va révolutionner vos moments cafés entre potes !

Imaginez un établissement où tout ce que vous consommez est a volonté ! Viennoiseries, pâtisseries, boissons chaudes ou froides, jus de fruits frais et délicieux sans limite. Le bistrot magique ! Bienvenue à l’Anticafé, dans le 3ème. Dans ce lieu énorme, vous ne payez pas à la consommation mais c’est l’addition qui ne va être fixée qu’aux nombre de minutes ou d‘heures passés dans le lieu !

Le meilleur reste à venir ! Vous pouvez même amener votre nourriture pour la déguster sur place. Quoi de mieux ? Ce que vous vous demandez tous, c’est quelles sont les échelles de prix… Légers, eux aussi  4 euros la première heure, puis deux euros l’heure supplémentaire avant 17 heures! Ensuite,c’es 4 euros l’heure après la fin d’après midi ! Génial ! Ce concept simple, orignal et attractif est inspiré de celui lancé par Daria Volka(une jeune entrepreneuse russe proposant à ses clients de consommer autant de cafés qu’ils le souhaitent … Chez celle ci, le prix est de 2euros la première demie heure et 5 centimes la minutes supplémentaires).

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

On s’en réjouit déjà !

On se rappelle de cette vidéo qui nous a bien fait rigoler sur le café de Cyprien !

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

l-anticafe-un-etablissement-qui-fixe-ses-prix-selon-le-temps-que-vous-y-passez_126083_w250