Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

A 11 ans, cette jeune fille se retrouve enceinte de son violeur…

Publié par Jeanne Tilly le 26 Jan 2018 à 16:49



La suite après cette publicité

Les écoles ne sont pas toujours sûres pour les enfants… En Chine, Lele, une fille de 11 ans s’est retrouvée enceinte d’un gardien chargé de la sécurité dans son école. Sa mère s’inquiétait de son état car elle sentait que quelque chose n’allait pas. Elle l’emmène alors chez le médecin et constate que sa fille est à son 5ème mois de grossesse ! Il s’est avéré que depuis l’âge de 9 ans, la petite fille se faisait violer depuis deux ans par un gardien de son école. La police a réussi a retrouvé l’homme, âgé de 50 ans et marié, ainsi qu’à l’arrêter dans le centre de la Chine.

 

Une histoire sordide…

La suite après cette publicité

La mère de Lele raconte que sa fille jouait sur le terrain de jeu de son école et que l’homme l’a trainée de force vers des escaliers, où il a abusé d’elle à maintes reprises. L’enfant était une des meilleures élèves de son école, mais lorsque cette histoire est arrivée, Lele a commencé à devenir beaucoup plus discrète.

À lire aussi

 

L’homme qui a été arrêté se nomme Liu Baoming et a une femme et un enfant. Il travaillait à l’école depuis environ cinq ou six ans ! Le directeur de l’école affirme que son travail était juste de maintenir l’ordre et la sécurité au sein de l’école.  Il a aussi affirmé que Lele et sa famille n’étaient jamais venu se plaindre auparavant d’une quelconque agression.

La suite après cette publicité

 

Après avoir appris la nouvelle, la famille de l’enfant a décidé de mettre un terme à la grossesse, selon k618.cn. Ce qui est assez surprenant à 5 mois de grossesse ! L’affaire est actuellement gérée par la police locale.

À lire aussi

 

La suite après cette publicité

Pour découvrir les images de Lele enceinte, regardez notre vidéo.

 

Source : Daily Mail 

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *