Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un homme pris au piège après avoir posté une annonce sur Le Bon Coin

Publié par Mélaine le 17 Jan 2019 à 6:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vendredi dernier, à Nantes, un homme s’est présenté au commissariat pour porter plainte. Il avait mis en vente son Audi A6 Allroad sur le site Le Bon Coin. Des braqueurs ont profité du rendez-vous avec un potentiel acheteur, complice, pour lui voler sa voiture.

La suite après cette publicité

Repéré sur Le Bon Coin, il tombe dans un guet-apens

Vendredi soir, un homme s’est rendu au commissariat. Après avoir mis en vente son Audi A6 Allroad sur Le Bon Coin, un acheteur potentiel l’a contacté.

La suite après cette publicité

 

Rendez-vous était convenu aux alentours de 20 heures, au sud de Nantes. Alors que les deux hommes étaient en train de parler de la voiture, deux autres, visages partiellement dissimulés, ont surgi.

 

La suite après cette publicité

Ils ont sommé, armes de poing à la main, au propriétaire de descendre de son véhicule. L’homme n’a eu d’autre choix que de s’exécuter. Les trois malfrats se sont emparés de la voiture et ont pris la fuite.

 

La Sûreté Départementale a été saisie de l’enquête. Prenez toujours vos précautions lorsque vous vendez quelque chose sur Le Bon Coin.

La suite après cette publicité
Le Bon Coin

 

>>À lire aussi : les pires annonces vues sur Le Bon Coin

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.