Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un homme s’approche pour l’agresser mais elle va utiliser quelque chose de redoutable pour l’arrêter ! Toutes les femmes devraient avoir ceci avec elles ! (vidéo)

Publié par Notre Rédaction le 31 Oct 2016 à 11:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Lutter contre les agressions !

Les femmes victimes harcelées et agressées dans la rue sont malheureusement de plus en plus nombreuses. Pour se défendre, ce n’est pas toujours évident. Mais il existe un application absolument géniale qui va considérablement freiner les agresseurs.

 

Publicité

En effet, cette appli s’appelle oncamera. Vous l’installez sur votre portable et quand vous êtes agressée, vous la sortez et vous placez votre mobile vers votre agresseur. À ce moment là, la caméra s’active et un agent de police apparait sur l’écran. Il ordonne alors à l’agresseur de s’arrêter. Le lieu de l’agression est alors géolocalisé et s’il n’est pas cagoulé, l’agresseur est identifié physiquement. La police est dépêchée sur place dans les minutes qui suivent si l’agresseur n’a pas pris la fuite…

 

On trouve cette appli vraiment intéressante et on pense qu’elle peut être vraiment dissuasive. Elle est gratuite et se télécharge sur l’Apple store. Malheureusement, elle n’existe pas encore pour la France… On espère qu’elle verra rapidement le jour chez nous.

Publicité

 

Qu’en pensez-vous ? Vous sentiriez vous rassurée avec une appli comme celle-ci ? Trouvez vous cela dissuasif ?

i

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN