Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un homme tente de tuer son fils de 2 ans en faisant exprès de ne pas lui mettre sa ceinture de sécurité et en provoquant un accident…

Publié par Elsa le 01 Sep 2016 à 10:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il faut être sacrément tordu… Nathan Weitzel est un américain de 29 ans et est papa du petit Isaïe, 2 ans. Il n’a pas la garde de son fils mais a profité de son temps de droit de visite pour emmener son fils au parc et sur le chemin, a mis au point son macabre plan…

 

Il a pris soin de ne pas mettre l’enfant dans le siège auto et de ne pas lui attacher de ceinture de sécurité. Il a ensuite propulsé son véhicule dans une voiture en stationnement à plus de 120km/h. Par MIRACLE, son fils et lui ne sont pas morts… Isaïe a « seulement » une commotion cérébrale et une jambe cassée. Il pourra rapidement rentré chez sa maman..

 

Nathan quant à lui a tenté de se suicider en se tranchant la gorge alors que les pompiers lui portaient secours. Il ne rentrera sans doute pas chez lui avant un bon moment car il va sans aucun doute faire un joli petit tour par la case prison. Cela lui évitera au passage d’assumer la responsabilité de son fils car, comme il l’a déclaré à la police, c’est cela qui l’a poussé à commettre cet acte ignoble…

tentative_meurtre_fils_2_ans_accident_voiture_0
© ANDREW BURTON / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
0