Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un huissier réclame le loyer à un domicile et tombe sur quelque chose qui le marquera à vie

Publié par FJ le 15 Déc 2019 à 18:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cet huissier de justice ne s’attendait certainement pas à ça en se rendant dans un appartement pour réclamer le loyer. Il est tombé sur le corps de deux jeunes femmes mortes depuis des mois !

Un huissier découvre deux femmes mortes depuis des mois à leur domicile

>>> À lire aussi : La mariée meurt enceinte, 5 min avant le mariage : son époux se retrouve veuf avec son bébé né par césarienne post-mortem

Un huissier fait une terrible découverte

C’est une terrible histoire qui a eu lieu dans à Villeneuve-Saint-Georges. Alors que le loyer de Gisèle n’était plus payé depuis des mois, le bailleur a donc décidé de faire appel à un huissier. En effet, il pensait que sa locataire était partie sans prévenir personne.

Accompagné d’un serrurier, l’huissier devait vérifier si Gisèle était toujours là et auquel cas, lui demander de payer le loyer. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne s’attendaient pas du tout à ça !

>>> À lire aussi : Sosie de Kim Kardashian proche d’El Chapo, elle est retrouvée morte dans des circonstances étranges ! (vidéo)

Deux corps en état de décomposition

Mais au moment d’ouvrir la porte, horreur ! L’huissier de justice tombe sur le corps de Gisèle. Cela faisait plusieurs mois que la quarantenaire n’avait pas été aperçu par les voisins. Cette dernière vivait enfermée chez elle, les volets toujours fermés. « C’était une situation connue et que nous suivions. Nous lui expliquions régulièrement qu’elle devait aérer son logement pour éviter ce type de soucis« , explique le directeur de l’OPH de Villeneuve-Saint-Georges dans les colonnes du Parisien.

Mais ce n’est pas tout ! L’huissier de justice et le serrurier sont également tombés sur un deuxième cadavre « état de décomposition très avancée« . Il s’agirait d’un membre de la famille de Gisèle.

Une enquête et une autopsie ont donc été réalisé pour constater les circonstances du décès. Même si les réponses n’ont pas encore été données, la piste criminelle est écartée.

>>> À lire aussi : Marseille : une femme morte depuis plusieurs années retrouvée dans son appartement

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.