Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un mari trompé achète la maison voisine à celle de son ex-femme pour y poser un doigt d’honneur !

Publié par Leïla le 18 Nov 2013 à 15:55

Les histoires d’amour sont compliquées, c’est un fait. Mais le moment où tout dégénère, c’est lorsque la rupture arrive… Il y a des personnes qui prennent la fin d’une histoire comme le point de départ d’une effroyable vengeance…

Alan Markovitz est l’heureux propriétaire d’une boîte de  striptease de Détroit. Cet homme de 59 ans a été marié à la sculpturale Lea Tuohy, une jeune femme slovaque. Malheureusement, après deux ans d’amour, l’histoire s’est achevée et Alan a appris que Lea l’avait trompé.  Fou de rage, l’homme a profité d’un heureux hasard pour se venger.

Alors qu’il conversait avec son agent immobilier, celui-ci lui a proposé d’investir dans un nouveau bien, qui n’était autre que la maison voisine à celle de son ex-femme. Alan a alors acquis le bien et a tenu à personnaliser la décoration. C’est donc tout naturellement qu’il a fait poser une statue en bronze qui représente un doigt d’honneur ! Cet objet unique en son genre vaut tout de même la bagatelle de 7000 dollars !!

Lea, qui vit avec son nouveau mari, doit donc faire face tous les jours à la rancœur de son ex-mari et ce, jour et nuit, car Alan ne fait pas les choses à moitié ! Le doigt d’honneur est en effet visible aussi bien à la lumière du jour qu’en pleine nuit ! C’est Lenka, la fille de Lea qui a posté les photos sur les réseaux sociaux en accompagnant les images d’une question plus que raisonnable : « Quel psychopathe doit-on être pour acheter la maison voisine à celle de votre ex-femme pour y mettre une statue comme ça ? Très chic alan » .

Pour la petite histoire, Alan est une figure publique de Détroit. Il est connu aussi bien pour ses affaires crapuleuses que ses méthodes managériales particulières… Il est également l’auteur de Topless Prophet: The True Story of America’s Most Successful Gentleman’s Club Entrepreneur et sera bientôt la star d’une télé-réalité intitulée Topless Prophet…

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ca promet !

 alan-markovitz

middle-finger-statue-detroit-545x408

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.