Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un mini baby-boom dans le New Jersey

Publié par Jonathan D'Amicis le 24 Juil 2013 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que le royal-baby vient de naître et que sa première photo a été dévoilé, l’État américain du New Jersey est en ce moment même en train de vivre un mini baby-boom.

Bizarrement, ce mini baby-boom survient neuf mois après le passage de l’ouragan Sandy qui avait provoqué de nombreuses coupures de courant dans cet État. En effet plus de 500 naissances devraient avoir lieu au mois de juillet rien qu’au centre médical Monmouth de Long Branch, contre 371 en juillet 2012.

La suite après cette publicité

Les couples ont dû tout simplement vouloir tuer le temps pendant le passage de l’ouragan, comme nous l’explique le Dr. Steven Morgan du Jersey Shore University Medical Center : « Beaucoup de gens étaient chez eux, beaucoup de gens n’avaient pas la télé et, à l’évidence, il y a eu beaucoup de reproduction ».

sandy new jersey

Après le passage de l’ouragan Sandy dans le New Jersey en octobre 2012

En revanche, le Dr. Christine Tintorer, psychiatre à Monmouth, pense que la vraie raison est « le sentiment de l’urgence et du danger qui semble vraiment provoquer cette connexion physique chez les gens » et « une sorte d’instinct primitif de préservation de l’espèce« .

Ce qui est sûr, c’est que le passage de Sandy aura émoustillé l’appétit sexuel des habitants du New Jersey.

La suite après cette publicité

Source : TF1.fr

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo