Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un ours encore plus fort que Kung-Fu Panda !

Publié par Leïla le 16 Fév 2014 à 17:47

Le dessin animé Kung-Fu Panda présente un monde merveilleux où les animaux sont capables d’apprendre des mouvements de kung-fu et de se battre comme des pros en arts martiaux.

Et bien sûr, comme il s’agit d’un film Disney, cela paraît totalement normal. Mais que se passerait-il si , dans la vraie vie, un animal commençait à effectuer les mêmes mouvements, comment réagiriez-vous ?

Aujourd’hui, le Tribunal du Net vous propose de répondre à cette question en visionnant une vidéo ! Il s’agit d’une vidéo de 3 minutes qui a été postée sur Youtube par un utilisateur, alexbuzzkentaroguy.

Le Youtuber affirme avoir filmé cette incroyable scène lors d’une visite dans un zoo japonais, celui d’Asa. Cet ours, Claude, est depuis devenu une véritable sensation sur Internet et plusieurs mèmes lui ont été consacrés.  Ces démonstrations en arts martiaux ont également assuré une certaine popularité au zoo :

A DÉCOUVRIR  : DES ANIMAUX PASSES MAITRES DANS L’ART DU CAMOUFLAGE

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.