Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un père de filles fans d’Ariana Grande écrit une lettre bouleversante à la chanteuse !

Publié par Elsa le 29 Mai 2017 à 16:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Patrick Millsaps est père de de 3 filles fans d’Ariana Grande. Suite aux réactions de la chanteuse après l’attentat qui s’est déroulé après son concert à Manchester, il a tenu à réagir. En effet, Ariana Grande culpabilise énormément. 22 personnes ont perdu la vie et la chanteuse peine à s’en remettre. Sur Twitter, il s’est adressé à la jeune femme de 23 ans via une lettre ouverte qui est rapidement devenue virale :

 

« Je suis père de 3 filles, âgées de 13, 12 et 12 ans. Donc vous faite partie de la famille depuis des années… Après avoir lu un de vos tweets sur Twitter la nuit dernière, je suis désolé de devoir vous rappeler à l’ordre. Donc écoutez et recevez cet amour d’un papa de plusieurs fillettes…

 

Si, la veille de votre concert, une tornade touchait Manchester et tuait tragiquement de nombreuses personnes qui avaient prévu d’aller à votre concert vous seriez-vous excusée ? Vous n’êtes pas responsable des actes d’un lâche malade qui a commis un acte horrible…Vos conseillers et porte-parole n’ont pas la moindre idée de ce que vous endurez actuellement… Passez du temps avec votre dieu, votre famille et vos amis, ils vous donneront la force et le soutien dont vous avez besoin. Au nom de tous les papas qui aiment votre… um… dont les filles [sic] aiment votre musique, continuez à CHANTER. La musique est une langue universelle pour maintenir la paix. Chaque fois que vous ouvrez la bouche et partagez ce cadeau donné par Dieu avec le monde, vous rendez ce monde un peu moins détestable. »

 

Les internautes ont félicité chaleureusement ce papa en or !

0