Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un petit garçon autiste se fait agresser et planter une planche de bois avec un clou dans la tête alors qu’il se rendait chez sa grand-mère…

Publié par Notre Rédaction le 10 Août 2017 à 15:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Honteux !

La suite après cette publicité

 

Attention, certaines images peuvent heurter la sensibilité 

 

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Ce qui est arrivé au pauvre petit Romeo Smith est scandaleux. Ce jeune garçon vit à Mansfield en Angleterre. Il a 9 ans et est autiste. Un soir, alors qu’il se rendait chez sa grand-mère après l’école, il a été intimidé par un groupe de jeunes. Ils se sont moqués de lui, lui ont jeté des morceaux de bois, des cailloux, à tel point que Romeo s’est réfugié dans un arbre. Au milieu des envois de projectiles, Romeo a reçu une planche de bois avec un clou dans la tête. La planche s’est plantée dans l’arrière de son crâne.

 

 

La suite après cette publicité

Ce sont les parents de Romeo qui, alerté par le retard de leur fils, l’ont retrouvé dans l’arbre dans lequel il s’était réfugié, avec cette blessure. Fort heureusement, au Mansfield King’s Mill Hospital, ils ont réussi à retirer le clou et la planche qui n’ont pas fait de dégâts. Mais Romeo a eu besoin de morphine pour soulager la douleur et est sous antibiotique pour éviter toute infection. Bien évidemment, les auteurs de cet acte immonde sont activement recherchés.

 

 

La suite après cette publicité

 

 

 

La suite après cette publicité

Source : DailyMail

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.