Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un si petit ventre pour un bon gros bébé ?

Publié par Notre Rédaction le 18 Avr 2015 à 7:53

Quand une mannequin retrouve en quelques jours son corps de rêve après un accouchement, elle est immédiatement raillée par il faut le dire, jalousie. Mais quand une mannequin met en ligne des photos de son petit ventre sur son compte Instagram sans dire où elle en est de sa grossesse, et alors qu’elle est quasiment à terme alors qu’on la penserait à 4 ou 5 mois, c’est quasiment la même chose. A croire que les femmes enceintes qui ont et gardent un beau corps, le payent lorsqu’elles le montrent et l’assument. La preuve en image.

display

Sur ce cliché, la mannequin est déjà quasiment à terme alors qu’on croirait à du 5 mois ou 6 mois à peine. Pourtant, quelques jours plus tard elle donnait naissance à un bébé de 55 cm et 3 kgs 5. Vous trouvez que c’est un peu injuste ? Bon, on le reconnaît, c’est vraiment hyper surprenant ! Pourtant, elle était bel et bien à quasi terme !

On souhaite une bonne santé au bébé et sa maman 😉

babymannequin dedede

Découvrez aussi : un chien ultra protecteur avec sa maîtresse enceinte

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.