Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une avalanche s’abat sur une station de ski et ensevelit les voitures des touristes

Publié par Nicolas F le 27 Mar 2018 à 11:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Les malheureux qui ont garé leur voiture dans ce parking, ne retrouveront pas leur véhicule intact. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, un témoin a filmé ce moment où une avalanche se déclare et la neige vient recouvrir les voitures garées dans un parking. Les alarmes se mettent à sonner et les moniteurs de skis qui se reposaient dans le chalet, accourent pour constater la catastrophe.

 

Publicité

Une avalanche se déclare sur un parking

Sur ces images, on peut voir la neige qui déboule de la montagne. Au pied de la montagne sont garées des voitures de touristes en train de profiter de leurs vacances à la neige. La catastrophe se produit dans une station de ski en Russie. En quelques secondes, les voitures vont se retrouver sous plusieurs mètres de neige.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Les voitures sont piégées sous une épaisse couche de neige

Au début, on aperçoit des skieurs qui glissent au loin, et un homme qui sort de sa voiture, à l’avant-plan. Il observe cette vague de neige qui approche à toute vitesse, et a le réflexe de rentrer immédiatement dans sa voiture et de s’enfuir. Quand la neige, en provenance de la montagne vient recouvrir les voitures, certaines reculent sous le poids, d’autres sont directement ensevelies, déclenchant des alarmes.

avalanche ensevelit des voitures sur un parking

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.