Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une cycliste s’engage sur un pont levant en train de se relever et se fait happer ! (vidéo)

Publié par Morgane le 19 Juil 2018 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Se déplacer à vélo est bien pratique et écologique. Cependant, cela peut être très dangereux. Les usagers de vélos sont très vulnérables aux automobilistes, qui ne font pas toujours attention à eux. Une vidéo nous avait d’ailleurs montré un chauffard qui se déporte brusquement pour tenter de faucher un cycliste. Un acte volontaire incroyablement dangereux, si ce cycliste n’avait pas eu le réflexe d’esquiver la voiture, il serait sans doute mort. Si une autre cycliste a eu des problèmes, cette fois ce n’était que de sa faute. Elle s’engage sur un pont levant qui s’ouvre et se retrouve bloquée à l’intérieur de l’articulation du pont !

 

Une cycliste s’engage sur un pont levant qui s’ouvre

La suite après cette publicité

Ce mercredi 4 juillet à Menasha dans le Wisconsin, une cycliste de 37 ans va commettre une très grosse imprudence. On ne sait pas ce qui lui a pris. Peut-être n’a-t-elle pas fait attention, ou peut-être a-t-elle cru qu’elle aurait le temps de passer avant que le pont ne se lève ; elle s’engage sur un pont levant qui s’ouvre et chute. Elle se retrouve coincée à l’intérieur de l’articulation du pont, entre le tablier en mouvement et la route.

 

Une cycliste très chanceuse

La suite après cette publicité

Par chance, des témoins de l’accident arrivent rapidement sur place et l’aident à s’extirper de l’articulation du pont. La femme a été transportée à l’hôpital et ne souffre que de légères blessures. Une jeune femme chanceuse, qui aurait pu être complètement écrasée par le pont ! Les raisons qui ont poussé la femme à traverser restent indéterminées.

 

Amis cyclistes, soyez prudents lorsque vous vous déplacez à vélo, surtout en ville ! Si vous avez peur qu’on vous écrase par mégarde, vous pouvez toujours installer une corne de brume sur votre vélo, comme l’a fait un cycliste en Angleterre ! Cette astuce l’a bien aidée à éloigner les piétons indisciplinés qui circulent sur la route !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.