Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une demande en mariage absolument magique !

Publié par Leïla le 22 Jan 2014 à 13:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Au TDN, on a un peu une âme de romantique. Alors forcément, quand on entend parler d’une belle demande en mariage, tout de suite, on a tendance à s’imaginer le magnifique prince, des chevaux blancs, des roses… Bref, la totale. Eh bien en fait, pour être réussie, une demande en  mariage n’a pas besoin de tous ses artifices. Il n’y a besoin que de deux ingrédients : de l’ amour et de la magie.

Seam Emory est un jeune homme de 24 ans originaire du Tennessee. Depuis presque 5 ans, il est en couple avec Andrea Leachman, une jeune femme qu’il a rencontré alors que les deux n’étaient encore qu’étudiants à l’université du Kentucky.  Fou amoureux d’elle, Sean, Emory voulait lui demander sa main, mais souhaitait le faire d’une manière originale.

C’est donc lors d’une simple balade sur le campus où ils s’étaient rencontrés qu’il a fait semblant de se baisser, a ramassé quelques brins d’herbe et cailloux avant de les transformer en une magnifique bague ! La jeune femme n’y a vu que du feu et a filmé ce qui restera sans doute l’une des demandes en mariage les plus magiques du monde…

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Tous nos voeux de bonheur à l’heureux couple qui devrait célébrer son union au mois de mars. On leur recommande aussi de faire attention au moment du choix du photographe, les conséquences pourraient être lourdes…

A DECOUVRIR : IL CRÉE UN JEU VIDÉO POUR DEMANDER LA MAIN DE SA CHÉRIE