Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une femme se fait arrêter alors qu’elle transporte un homme dans une cage pour chien !

Publié par Jessy le 29 Oct 2019 à 8:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Parfois, nous pouvons croiser des choses étranges dans la rue. Une voiture rose fluo, un vélo avec des enceintes fixées dessus ou un chien qui fait du skateboard. Plus récemment, nous avons vu une femme tenant un homme en laisse dans une station de métro. En Floride, une femme s’est fait arrêter alors qu’elle gardait un homme dans une cage de chien, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Plus c’est gros, plus c’est discret ?

>> À lire aussi : Totalement ivre dans le métro, son costume insolite lui va à merveille (vidéo)

Couché Médor ! Un homme surpris dans une cage pour chien

En Floride, une femme a été arrêtée au volant d’une Ford F150, alors qu’elle transportait un homme dans une cage pour chien à l’arrière du véhicule. L’homme, totalement détendu avec ses lunettes de soleil, semblait trouver cette situation tout à fait normale, attendant patiemment que les policiers aient fini leur petit contrôle.

Alors kidnapping ou véritable jeu d’humiliation, l’homme semblait ne pas revendiquer le désir de sortir de cette cage. Les policiers, confus, n’ont pas su comment réagir face à cette scène improbable. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont pu rire de la scène inexplicable, alors que les deux policiers semblent nettement mal à l’aise.

>> À lire aussi : 4 expériences romantiques et insolites à faire en couple à tout prix !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Enferme-moi, Attache-moi, soumet moi ! BDSM quand tu nous tiens

Sur Internet, de plus en plus de vidéos et photos circulent, présentant des hommes totalement soumis à une femme. Une situation plutôt cocasse lorsqu’un homme se fait cracher dessus en public par sa dominatrice, ou que ce dernier doit se mettre à genoux au milieu de la foule, tenu en laisse. Alors que certains seront offusqués, d’autres pourraient s’intéresser à certaines pratiques BDSM. Attention cependant, l’humiliation n’implique pas toujours une souffrance physique, mais peut « seulement » être psychologique. Et finalement, c’est la honte que pourra ressentir le dominé qui l’excitera, et lui donnera envie d’aller plus loin.

>> À lire aussi : LONDRES : Pourquoi tient-elle un homme en laisse dans la rue comme un chien ?