Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une mère accouche sur une aire d’autoroute et abandonne l’enfant dans les toilettes

Publié par Eugenie le 02 Sep 2019 à 23:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un nouveau-né a été retrouvé dans les toilettes d’une station-service dans l’Herault. La mère aurait accouché sur les lieux et abandonné son enfant avant de prendre la fuite à pied.

La suite après cette publicité

Ce dimanche 1er septembre, les employés d’une station-service ont dû faire face à une situation invraisemblable. Vers 19h30, sur l’aire d’Ambrussum en direction de Montpellier, sur l’autoroute A9 (Hérault), le personnel a découvert un nourrisson abandonné dans les toilettes, rapporte Midi Libre.

La suite après cette vidéo

La mère de l’enfant, âgée d’une trentaine d’année, aurait eu un déni de grossesse. Selon cette même source, elle aurait accouché dans la station-service avant d’abandonner le nourrisson et de partir à pied.

A lire aussi : Pour un rite initiatique, des parents abandonnent leurs enfants en forêt… et ce n’est pas une blague !

La suite après cette publicité

L’enfant et la mère pris en charge par les secours

Peu de temps après cette découverte surprenante, les secours ont rapidement retrouvé la mère en question. Elle aurait été envoyée par une ambulance vers le CHU Lapeyronie, à Montpellier.

En ce qui concerne la santé du nouveau-né, aucune information n’a été divulguée. Néanmoins, Midi Libre précise qu’il aurait été envoyé par hélicoptère dans le même centre hospitalier que sa mère. Une enquête a été ouverte par le parquet de Montpellier.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Un bébé enterré vivant par son propre père ! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.