Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Quand sa fille est née, il ne voulait pas que le pitbull de la maison s’approche d’elle. Ce qui s’est passé ensuite est totalement bouleversant !

Publié par La Rédaction le 14 Jan 2016 à 14:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Qui a dit que les pitbulls étaient obligatoirement méchants et dangereux ? Cette touchante histoire entre Zack un chien croisé pitbull/labrador et cette petite fille montre qu’il n’en est rien.

La suite après cette publicité

 

Lorsque sa fille est née, un homme a dit à sa femme qui possédait Zack que si jamais le chien avait un comportement étrange avec l’enfant, il faudrait le faire partir. Il était même réticent à ce que le chien approche l’enfant. Ce qui s’est passé est juste TOUT LE CONTRAIRE !

La suite aprés cette video

 

La suite après cette publicité

À la naissance de l’enfant, Zack s’attache immédiatement à elle et se montre très protecteur. Il a commencé à lui témoigner son affection en allant la lécher, puis il l’accompagnait dans son lit et se couchait à ses côtés en posant une patte sur la couverture. Zack est la petite fille étaient inséparables, jusqu’au jour où il mourut des suites d’un empoisonnement.

 

La petite fille qui avait grandi pendant cinq ans avec Zack se montra extrêmement peinée de la perte de son ami. C’est à ce moment-là que l’autre chien de la famille qui était resté moins démonstratif avec elle a dû comprendre la détresse de la petite fille.

La suite après cette publicité

 

Au moment où il lui fallut regagner sa chambre, il s’est approché d’elle et a attendu qu’elle monte les premières marches de l’escalier pour l’escorter à son tour. Sam, le second chien, a pris le relai de Zack et est allé se coucher près d’elle. Pendant six années il n’a jamais cessé de la protéger, jusqu’au jour où lui aussi est décédé.

pit

 

La suite après cette publicité
pit1

 

pit2

Découvrez aussi : le plus gros pitbull du monde est papa de 8 chiots !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.