Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une presse hydraulique enflammée tente de détruire un Nokia 3310 ! (vidéo)

Publié par Notre Rédaction le 17 Jan 2017 à 17:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Une presse hydraulique enflammée tente de détruire un Nokia 3310 – Rewind du 17 janvier 2017

 

La suite après cette publicité

Bon on vous l’annonce, le stagiaire de 20 Minutes a pris la confiance. Alors lui depuis qu’il gère le rewind, il sort des grands mots et tout ! Vous allez voir qu’il commence à avoir le melon ! En plus il va avoir un 3310 de fonction. Enfin voilà quoi. Mais bon, on lui pardonne parce qu’il a trouvé des vidéos sympas aujourd’hui ! Allez, c’est parti pour le rewind !

 

Au programme aujourd’hui, vous verrez donc un Nokia 3310 se faire exploser à la presse hydraulique enflammée. L’intérêt ? Euh bah, c’est scientifique ? Ensuite, on vous emmène à un concert d’un chanteur Pakistanais qui a eu une merveilleuse réaction. En effet, depuis la scène, il a vu un groupe de garçon harceler une fille dans le public. Il n’a pas hésité à s’interrompre pour leur demander de cesser et a fait monter la jeune fille sur scène. Respect.

La suite après cette publicité

 

Après cela, si vous ne savez pas ce que « retourner sa veste » veut dire, ce supporter va vous le montrer ! En effet, dès lors que son équipe prend un but, il retire son maillot sous lequel se trouve le maillot de l’autre équipe. Pratique.

 

La suite après cette publicité

Ensuite, vous verrez un chat rejouer Star Wars. Si si c’est possible on vous jure, regardez ! Après on vous propose d’aller faire un tour de kitesurf avec une jeune femme qui a eu très très chaud et qui s’est fait une grosse frayeur avec un gros requin blanc ! Enfin, vous verrez Trump faire de l’accordéon !

Nokia 3310

Oui oui ! Allez, bon rewind à tous !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.