Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

UNO fait une déclaration officielle qui va carrément changer votre manière de jouer !

Publié par Claire JONNIER le 15 Oct 2020 à 17:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lorsqu’on évoque un jeu de cartes, on pense forcément au UNO ! Incroyablement ludique, c’est le moyen de s’amuser avec tout le monde, petits et grands. Le souci, c’est que son succès a ouvert la voie à de nombreuses interprétations au niveau des règles du jeu. Et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle, la firme a décidé de trancher sur la règle du +2 !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Saurez-vous retrouver les erreurs qui se cachent dans ces images?

UNO : déclaration qui va tout changer

La suite après cette vidéo

Que ce soit pour un apéro en été, ou lors d’une longue soirée d’hiver, le jeu du UNO fait toujours l’unanimité. Aimé des petits comme des grands, c’est le moyen parfait pour partager un beau moment de convivialité autour de la table et s’exclamer en criant UNOOOOOO avant de poser sa dernière carte !

La suite après cette publicité

Le souci, c’est que c’est un jeu tellement populaire qu’aujourd’hui, il n’existe pas une règle du jeu mais autant de règles du jeu que de joueurs. Et depuis des lustres, il y a une règle qui fait régulièrement débat, c’est celle du +2 ! Alors, pour mettre un point final à la querelle systématique, le groupe fait une déclaration officielle : INTERDIT de poser un +2 sur un autre +2 !

uno-fait-une-declaration-officielle-qui-va-carrement-changer-votre-maniere--jouer

>> À lire aussi : Monopoly : Tournez-vous vers le mal avec cette nouvelle version du jeu !

WTF !!!!???

La suite après cette publicité

Alors là, autant vous dire que les futures parties de UNO ne vont pas du tout avoir la même tête ! En plus, comme c’est un communiqué officiel, il n’y a absolument pas moyen de faire sa petite interprétation. Mais ça ne s’arrête pas là… En effet, sur un groupe Facebook, une jeune femme s’est également rendu compte qu’il y a une règle qui n’est pas du tout respectée. Et cette règle, elle concerne le +4 !

Ainsi, il faut savoir que cette carte peut être utilisée que si aucune autre carte peut être jouée. Et si jamais le joueur ne respecte pas cette règle, alors il recevra immédiatement 4 cartes en retour dans sa main. Voilà qui vous donne une longueur d’avance sur vos adversaires !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.