Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Elle utilise Facebook au volant et provoque un horrible accident de voiture

Publié par Leïla le 05 Sep 2014 à 14:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Abby E. Sleten une jeune américaine de 20 ans risque la prison après avoir causé un accident mortel. Tout ça pour quelques messages Facebook…

Alors que la jeune femme venait de quitter la ville de Fargo, dans le Dakota du Nord, elle est passée par une route où une voiture effectuait un demi-tour. A son bord se trouvait Phyllis Gordon, une vieille dame de 89 ans. Phyllis occupait le siège du passager et a donc dû faire face à  toute la puissance de l’impact lors du choc entre les deux voitures.

Abby E. Seten roulait alors à près de 140 hm/h et selon les premiers éléments de l’enquête, la jeune femme n’aurait même pas tenté de ralentir son allure en s’approchant de la voiture de Phlyllis. Et pour cause : Abby E. Seten avait son téléphone au volant. Les autorités locales ont effectué des recherches sur son activité et ils ont réalisé qu’elle avait consulté des photos sur son compte Facebook lorsque l’accident est survenu. Ceci a été consigné dans l’acte d’accusation.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Abby E. Seten risque une lourde peine pour homicide involontaire.Pour sa défense, la conductrice a déclaré ne pas pouvoir se souvenir de l’accident.  La famille de Phyllis espère que justice sera rendue. La victime de cet horrible accident avait trois enfants, huit petits-enfants et dix-sept arrière-petits-enfants.

media_xll_7082216

Source : 7sur7.be

A DÉCOUVRIR  : UNE CAMPAGNE CHOC POUR LA SÉCURITÉ ROUTIÈRE 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.