Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

À vélo, un père et ses enfants manquent de se faire percuter par un automobiliste ! (VIDÉO)

Publié par Jessy le 03 Juil 2019 à 17:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quand on vous dit « code de la route » , vous me dites ? « Respect de la signalisation » , « Respect de la limitation de vitesse » et surtout « respect des autres usagers de la route » . Alors normalement, c’est comme ça que cela se passe. Mais dans les faits, les gens ne respectent pas toujours le code de la route.

>> À lire aussi : À Londres, un automobiliste renverse un cycliste après une violente altercation ! (vidéo)

Un père et ses enfants manquent de se faire percuter par un automobiliste !

Alors qu’il est sur son vélo avec ses enfants, un homme traverse un carrefour, dans l’Ain, à Ferney-Voltaire. Ses deux enfants sont tranquillement installés à l’avant du guidon, sur le vélo Bullitt. Ces derniers se font suivre par une voiture. Au niveau du carrefour, la voiture entreprend un dépassement dangereux dans une rue à sens unique, très certainement trop pressé de reprendre une allure « normale » . Mais dans son dépassement, l’automobiliste se rabat dangereusement sur l’homme et ses enfants. La distance entre la carrosserie et les enfants est infime, et le père de famille se met à crier : « OH ! Abruti » .

>> À lire aussi : Un automobiliste manque de renverser un malvoyant sur un passage piéton à Paris et devient agressif ! (VIDÉO)

Insultes et menaces de la part de l’automobiliste

Au volant de sa Peugeot 207, l’homme manque de renverser le père et ses deux enfants dans une rue à sens unique, impatient et refusant de patienter quelques mètres de plus. Le cycliste s’énerve et lui crie dessus. Mais l’automobiliste, qui semble tellement sûr de sa conduite, ne semble pas se douter qu’il est en tord. Face à la colère du cycliste, l’automobiliste s’arrête à son niveau et descend de sa voiture. Ce dernier devient menaçant, allant jusqu’à menacer le cycliste en présence de ses enfants. Le père de famille garde son sang-froid, et indique « J’ai des enfants » . L’automobiliste n’en a que faire, et lui répond : « Je m’en bats les c*****es » .

Si on résume : non-respect du code de la route, mise en danger d’autrui, et menace ! Bravo monsieur.

>> À lire aussi : Un motard insulte un cycliste et se fait punir par le karma ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.