Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Vendée Globe 2020 : Clarisse Crémer raconte comment elle s’est brûlée le pubis !

Publié par Jessy le 17 Nov 2020 à 14:27

Pendant le Vendée Globe 2020, les aventuriers font souvent des vidéos et des visioconférences avec les journalistes et leurs proches. Une façon de garder le contact, et de partager des petites anecdotes. Clarisse Crémer a profité d’un vlog pour raconter comment elle s’est brûlée le pubis, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : La vidéo sexuelle de ce footballeur dévoilée… c’est le SCANDALE !

Clarisse Crémer s’ébouillante le pubis en se faisant un thé chaud

Alors que Clarisse Crémer a pris le large pour le Vendée Globe 2020, cette dernière a fait un vlog afin de raconter son quotidien sur le bateau, et surtout ses mésaventures. 18ème au classement général, Clarisse Crémer a indiqué s’être ébouillantée en se faisant un thé. « Je me suis ébouillantée comme une idiote. J’ai pris le temps de me faire un thé pour la première fois depuis le départ […] Je l’ai renversé en intégralité sur moi, sur mon pubis. Entre les jambes quoi ! Oh la vache. J’en ai vraiment bavé sur le coup » explique la Française sur les réseaux sociaux de son sponsor.

Photo : skipper Clarisse Cremer

>> À lire aussi : Une transgenre remporte un concours de Miss en Nouvelle-Zélande

Clarisse Crémer prise en charge à distance par des médecins !

Suite à ce malheureux événement, la jeune femme a contacté les médecins qui l’ont pris en charge à distance. Bien que l’anecdote la fasse sourire, la jeune femme explique qu’elle a vraiment eu mal, et qu’elle « en bave encore pas mal » . Les médecins lui ont conseillé de mettre une crème et de prendre des dolipranes pour que la douleur passe. « Je me marre, je pleure » indique avec un léger sourire la Française. Même si Clarisse Crémer est fatiguée, elle n’en démord pas et compte bien revenir dans la course. Aller Clarisse, on croit en toi !

>> À lire aussi : Une célèbre journaliste vient de mourir dans un accident de moto