Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un vendeur de roses lui a sauvé la vie, alors qu’elle se faisait agresser dans la rue

Publié par Nicolas F le 24 Oct 2017 à 11:01

Gaia Guarnotta est une Italienne de 25 ans qui dans un post Facebook, rend hommage à Hossein Alamgir, l’homme qui lui a sauvé la vie. Grâce à ce vendeur de fleurs émigré, elle a échappé à un viol collectif.

 

La vidéo du jour

Des jeunes l’abordent et veulent la violer

Gaia marchait seule dans les rues de Florence, lorsqu’elle a été approchée par un groupe de jeunes ivres. Ils lui ont d’abord demandé s’ils pouvaient prendre un selfie avec elle. Elle accepte, mais elle se rend compte qu’ils sont de plus en plus agressifs. Puis, les garçons lui lâchent : « Viens, suis-nous, tu vas bien t’amuser, 25 pour toi toute seule, tu vas passer une bonne nuit. On va faire un gang bang, tu vas aimer ». Elle leur a immédiatement dit qu’elle n’était pas intéressée, et ils l’ont traité de « s****e », en lui tirant sur le bras. Ils lui renversent leurs boissons sur elle et lui crachent dessus, tout en filmant la scène avec leurs smartphones. C’est là qu’est arrivé Hossein qui remarque que quelque chose d’anormal se passe autour de la fille.

Dans les rues de Florence, la nuit (Image d’illustration, GetYourGuide)

Gaia Guarnotta a été agressée (Facebook)

Le marchand de fleurs la protège

Elle a suivi Hossein, qui la protégeait. Les garçons ont continué à l’insulter, elle et son sauveur. Le vendeur de roses, lui en a même offerte une, ainsi que quelque chose à manger. « Si Hossein n’avait pas été là, je n’aurais pas pu raconter mon histoire. Ne sachant pas comment le remercier, je lui ai donné une photo de passeport, pour qu’il puisse se souvenir à jamais du visage de la fille qu’il a sauvée. Son visage, je ne l’oublierai jamais ».

Son sauveur, Hossein Alamgir (Facebook)