Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Drame : mort d’une célèbre chanteuse à seulement 34 ans

Publié par La rédaction le 19 Mar 2021 à 11:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elle avait notamment participé à la version libanaise de la Star Academy en 2005. Touchée par une longue maladie, Rym Ghezali, véritable star algérienne de la chanson, est décédée. Elle était âgée de 34 ans, et a été emportée par une tumeur au cerveau.

>>> A lire aussi : Enrico Macias touché par des tumeurs au cerveau, Meghan Markle enceinte ! Les dernières révélations people

La star algérienne de la chanson s’en est allée

Sa maladie l’avait poussée à subir de nombreuses interventions chirurgicales, jusqu’à se rendre dernièrement à Paris pour y être prise en charge. A 34 ans, Rym Ghezali est décédée ce mercredi 17 mars dans la capitale française, comme l’a annoncé sur Facebook sa sœur, Selma : « C’est avec le coeur brisé que je vous informe du décès de ma soeur Rym… La gazelle de l’Algérie nous a quittés. Je suis extrêmement triste ».

En Algérie, les réactions des fans attristés n’ont pas tardé à se multiplier. Une tristesse commune également rejointe par le gouvernement algérien. « L’Algérie perd une artiste de grande valeur, qui a su honorer son pays dans le concert des nations et représenter avec talent et amour le pays, que ce soit par son talent que par son comportement exemplaire », a livré Malika Bendouda, ministre de la Culture. Rym Ghazali bénéficiait en effet d’une immense notoriété auprès d’un public algérien aujourd’hui très touché par sa disparition.

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Selma Ghezali سلمى غزالي (@selmaghezali)

>>> A lire aussi : Atteint d’une tumeur au cerveau, ce célèbre chanteur donne des nouvelles de sa maladie

Rym Ghezali, de Miss Algérie à la Star Academy

Cette notoriété, Rym Ghezali l’avait construite au fil des années, en participant notamment à la version libanaise du célèbre programme des années 2000, la Star Academy. Très suivie par des centaines de milliers de téléspectateurs à l’époque, l’émission avait été l’occasion pour elle de promouvoir son image et de s’attacher l’affection des fans. La chanteuse laisse derrière elle une petite fille qui a vu le jour en 2020 et qui n’est donc, encore un bébé.

>>> A lire aussi : Un célèbre chanteur de 32 ans annonce être atteint d’une tumeur au cerveau inopérable

Source : Pure People

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.