Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Elle veut punir ses enfants et les enferme dans une voiture au soleil, ils vont en mourrir

Publié par Nicolas F le 29 Juin 2017 à 9:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette maman inconsciente a tué ses bébés alors qu’elle voulait leur infliger une punition. Excédée par ses enfants qui ne voulaient pas sortir de la voiture, elle décide de les enfermer dans le véhicule. Avec la chaleur caniculaire, les enfants sont morts en trois heures.

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo

Elle a d’abord menti à la police

Cynthia Marie Randolph, 24 ans, est accusée d’avoir causé la mort des ses deux enfants, Julia 2 ans et Cavanaugh, 16 mois. Dans sa première version racontée à la police, elle aurait raconté que les enfants s’étaient enfermés eux-mêmes, alors que les températures du Texas avoisinaient les 36°C. Mais elle a fini par changer sa version des faits et a avoué avoir laissé ses enfants dans la voiture pour les punir, car ils refusaient de sortir du véhicule.

La suite après cette publicité

(GoFundMe)

(Reuters)

Elle avoue avoir créé de faux indices

La police a cru la jeune maman quand elle a raconté qu’elle pensait que les enfants pouvaient sortir de la voiture. Mais inquiète de ne pas les revoir, trois heures plus tard, elle retrouve ses enfants inconscients dans la fournaise du véhicule fermé. Elle a avoué avoir cassé la vitre arrière elle-même pour faire croire à la police que les enfants s’y étaient enfermés et qu’elle avait dû briser la vitre pour les secourir.

(CBSDFW)

(Enterprise News Pictures)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.