Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Victoria Beckham : elle crée le scandale en mettant tous ses employés au chômage partiel

Publié par Claire JONNIER le 24 Avr 2020 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Victoria Beckham a beau être une ex-Spice Girl adulée, elle n’en reste pas moins une businesswoman. Et face à la crise sanitaire, elle a tout de même décidé de mettre tous ses employés au chômage partiel en attendant une éventuelle reprise. Mais visiblement, cela ne passe pas du tout puisque les médias s’empressent de rappeler que Posh est tout de même millionnaire !

>> À lire aussi : Victoria Beckham : cette période très difficile après avoir épousé David qui aurait pu la pousser à tout arrêter

Victoria Beckham : une décision qui fait scandale

Le 17 avril dernier, Victoria Beckham fêtait son 46e anniversaire. Et visiblement, elle en a profité pour prendre une décision choc ! En effet, ce 19 avril, elle a décidé de mettre ses 30 employés au chômage partiel. Une décision qu’elle prend à cause de la crise sanitaire qui lui ferait perdre pas mal d’argent. Concrètement, tous ses collaborateurs ont reçu une lettre en expliquant que le gouvernement allait leur reverser 80 % de leur salaire.

En effet, la Grande-Bretagne fait actuellement face à une crise sans précédent et a donc décidé de soutenir les entreprises durant le confinement. Quant à la marque, elle devrait régler les 20 % qui restent pour éviter de subir une perte de salaire conséquente. Sauf que le souci, c’est que c’est une nouvelle qui est accueillie avec une vague d’indignation et qui fait carrément scandale outre-Manche.

>> À lire aussi : La Reine Elisabeth II au plus mal ? L’inquiétude règne autour de son état de santé suite à l’annulation d’un rendez-vous en urgence

Une entreprise qui vaut des millions

C’est en 2008 que Victoria Beckham lance sa marque de prêt-à-porter qui bientôt, va lui rapporter des millions ! En tous les cas, c’est ce que les médias britanniques n’ont pas tardé de rappeler à l’annonce de la mise en chômage partiel des employés. En effet, avec son mari, il semblerait que Posh cumule une fortune qui s’élève tout de même 335 millions de livres, soit environ, 380 millions d’euros.

En plus, elle vient de s’offrir un appartement luxueux à Miami qui avoisine les 20 millions de livres. Un véritable scandale qui ne passe ni auprès des médias, ni auprès des internautes. « Très choqué que Victoria Beckham choisisse d’utiliser l’argent du contribuable pour payer son équipe. C’est une multimillionnaire qui en est arrivée là grâce aux taxes que paient ses loyaux fans », « C’est ce qui arrive quand les gens ont beaucoup d’argent, ils font tout pour le garder.» Fail !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER