Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Benjamin Ledig : après avoir demandé la protection de la justice suite à sa danse dans une église, le TikTokeur renouvelle en attaquant le Coran !

Publié par Celine Spectra le 20 Mar 2022 à 9:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il est force de constater qu’avec la jeunesse actuelle, tout buzz semble bon à prendre ! Et ce, même s’il est mauvais ! Difficile à croire lorsque l’on est un tant soit peu raisonné, mais c’est pourtant ce que semble penser Benjamin Ledig.

La suite après cette publicité

Depuis quelque temps maintenant, on entend parler régulièrement de lui et de ses polémiques avec ses vidéos postées sur la plateforme TikTok. Ce samedi 19 mars, comme vous allez pouvoir le constater dans cette vidéo, le TikTokeur a récidivé… Et cette fois, il a souhaité attaquer le Coran : 

>> A lire aussi : Benjamin Ledig en danger ? Le jeune homme qui a twerké dans une église réclame une protection policière

La suite après cette publicité

Benjamin Ledig renouvelle son insolence en attaquant le Coran !

Décidément, le jeune Benjamin Ledig n’a pas appris de ses erreurs, ni écouté les nombreux conseils des chroniqueurs de TPMP ! En effet, il y a déjà de cela quelques semaines, le jeune homme était pointé du doigt après avoir twerké dans une église avec un crop top. Malgré l’insulte ressentie par maints croyants, ce dernier n’a pas souhaité s’excuser. Pire encore, il ne se cache pas pour évoquer ses projets à venir. Dont le désir de se rendre dans une mosquée afin de reproduire la scène.

C’est donc consciemment que Benjamin s’est, cette fois, dirigé vers la religion musulmane… Et même s’il n’a pas encore visiblement eu l’opportunité de mettre ses plans à exécution, il poursuit ses ambitions ! Muni du Coran, il s’affiche à nouveau dans une vidéo TikTok, les bras chargés de sacs. Il raconte qu’aujourd’hui, il a été faire les magasins et qu’il a acheté un livre… « J’aurais pu acheter une bible ou bien encore une torah, mais j’avoue que j’avais un peu la flemme… », révèle-t-il.

La suite après cette publicité
benjamin ledig coran

>> A lire aussi : Maquillé et avec une kippa, Benjamin Ledig provoque désormais la communauté juive… le garçon est-il malade ? 

« J’en ai complètement rien à foutre de ce qu’il y a écrit »

Benjamin ne s’arrête pas là et continue l’offense. Il poursuit en affirmant que tout ce qu’il y a écrit à l’intérieur du livre lui paraît très intéressant, mais cela ne l’intéresse pas personnellement. Donc ce livre lui servira surement à laver les vitres, ou bien encore en cale meuble… En mimant chacun de ces gestes, il conclut qu’il s’en fout royalement du Coran et le jette à la poubelle. « Je ne suis pas obligé de respecter un Dieu parce que vous y croyez. » Une preuve de plus que le jeune Benjamin Ledig n’a décidément aucun regret face aux éventuelles personnes blessées.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Le TikTokeur Benjamin Ledig réitère en dansant sur une sourate du Coran : les internautes sont fous de rage (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.