Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

[Vidéo] Quand les aiguilleurs de la SNCF se bourrent la gueule jusqu’à mettre la vie des passagers en danger !

Publié par Arnaud le 19 Juin 2014 à 8:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une vidéo qui ne manquera pas de faire jaser ! Alors que les grèves de la société animent la plupart de nos actualités depuis quelques jours, voilà une vidéo, diffusée par Le Point, dont ils se seraient bien passée.

La suite après cette publicité

Cet agent de la SNCF a en effet filmé ses collègues dans un poste d’aiguillage de Paris-Ouest lors d’une scène qui se déroule au mois de Février. On y voit ses collègues en train de joyeusement se bourrer la gueule au punch et une catastrophe va être évitée de justesse ! En effet, un des aiguilleurs a failli faire rater un embranchement à un train, ce qui aurait été catastrophique.. Qu’à cela ne tienne, il continua à boire son rhum ! L’auteur de la vidéo a tenté d’avertir ses supérieurs, et s’est retrouvé… licencié ! La SNCF a affirmé avoir ouvert une enquête sur ces faits : « Si les faits sont avérés, les personnes identifiées seront sanctionnées et exclues des postes de sécurité » a indiqué un porte parole de la compagnie de chemins de fer, qui dément avoir licencié l’agent auteur de la vidéo…

7432725-alcool-a-la-sncf-enquete-interne-sur-une-video-compromettante

La suite après cette publicité

En bonus, lisez aussi :

La plus grosse gueule de bois a duré… 4 semaines !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.