Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

[Vidéo] : La nouvelle comédie de Thomas Ngijol se dévoile dans cette bande annonce très réussie !

Publié par Arnaud le 09 Juin 2014 à 7:11

Fastlife, voici la nouvelle comédie réalisée par Thomas Ngijol. Elle se déroulera dans le monde de l’athlétisme, avec le synopsis suivant : « Aller toujours plus loin, plus vite, pour briller aux yeux des autres : telle est la devise de Franklin. Trentenaire mégalomane obnubilé par l’idée de « briller » à n’importe quel prix, Franklin devra choisir entre devenir un homme ou continuer à vivre la fastlife ».

La suite après cette publicité

 

À lire aussi

La sortie de Fastlife est prévue pour le 16 Juillet prochain. Au casting, on y retrouvera bien sur Thomas Ngijol en tête d’affiche bien sur, mais aussi Karole Rocher, Julien Boisselier et Olivier Marchal.

La vidéo du jour à ne pas manquer

Lisez également :

La suite après cette publicité

Découvrez le teaser plein d’humour du film de la rencontre entre Disney et Marvel 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *