Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

[Vidéo] : La sœur de Beyoncé frappe violemment Jay Z !

Publié par Arnaud le 13 Mai 2014 à 13:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette scène incroyable date du 6 Mai. On peut apercevoir la belle soeur de Jay Z littéralement déchaînée lui assénant coups de poings et pieds !

La suite après cette publicité

Ces images ont été tournées par une caméra de surveillance dans un ascenseur, lors d’une soirée organisée pour le gala du MET, à New York. Alors que Jay Z, sa femme Beyoncé et donc Solange Knowles, la sœur de Beyoncé, entrent dans l’ascenseur, Solange s’en prend violemment à Jay Z, le frappant à multiples reprises avant qu’un garde du corps présent ne s’interpose pour calmer la belle sœur et arrête l’ascenseur. Et Beyoncé alors ? Et bien pas grand chose, si ce n’est qu’elle est restée en retrait et n’a pas du tout interagi lors de cet échange violent. Ensuite, les 3 personnalités sortent de l’immeuble sans faire d’histoire, ne voulant sans doute pas montrer signe d’altercation à l’extérieur. Mais ce qu’ils ne savaient sans doute pas, c’est que les images de cette bagarre ont été mises en ligne… En revanche, on ignore pour le moment les raisons de cette petite baston familiale.

https://www.youtube.com/watch?v=5UvPJIxHgFc&w=610&h=350]

Lisez également :

La suite après cette publicité

Jay Z chante Picasso Baby pendant 6 heures d’affilées au MOMA !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.