Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

[Vidéo] Alors que son père vient de décéder juste avant son mariage, le frère de cette mariée lui fait un superbe cadeau

Publié par Arnaud le 04 Août 2014 à 16:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est bien connu tradition oblige : les mariées dansent avec leur père lors de la cérémonie de mariage, geste symbolique d’un dernier geste d’amour et de complicité entre un père et sa fille avant le grand départ de cette dernière.

Malheureusement, une jeune femme ne pourra pas profiter de ce magnifique moment, puisque son père vient de décéder juste avant son mariage. Mais c’était sans compter sur son frère qui lui a préparé une surprise magnifique ! Alors qu’il prend la parole lors de la cérémonie, il va faire preuve d’un très beau geste d’amour : il va raviver le lien qui unissait son père et sa sœur  en ayant enregistré au préalable la voix du défunt père sur leur chanson préférée : « Butterfly Kisses » de Bob Carliste . Et lorsqu’il lance la chanson, tous les hommes les plus proches de la jeune mariée vont tour à tour danser avec elle, afin de « remplacer » le papa. Cette dernière ne pourra pas s’empêcher d’éclater en sanglots, et comme on peut la comprendre, on en a versé une nous aussi ! Et vous ? Regardez plutôt :

Source : rtl.be

En bonus, découvrez également ce mariage à la Game of Thrones