Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Il retrouve sa chienne qui lui avait été volée… mais les retrouvailles ne se passent pas comme prévu !

Publié par Leslie le 21 Fév 2019 à 21:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Franck, un homme âgé de 55 ans et en fauteuil roulant s’est fait voler sa petite chienne. Heureusement, il a pu la retrouver mais, les retrouvailles ne sont pas exactement passées comme il l’espérait…

La suite après cette publicité

Une chienne volée dans un jardin

Voilà une mésaventure qui peut faire froid dans le dos aux propriétaires de chiens. Franck, a perdu sa petite chienne Princess qui a tout simplement été volée dans son jardin. Le coupable de cette horrible chose n’a pour le moment pas été identifié. Mais, par chance, l’homme a pu retrouver sa boule de poils au bout de six jours d’angoisse et de tristesse. Hélas pour le pauvre homme ravi de retrouver Princess, les retrouvailles n’ont pas été émouvantes ni remplies de tendresse, au début.

La suite après cette publicité

 

La petite chienne ne reconnaît pas son maître adoré

Ramenée par des amis de Franck, Princess n’a pas foncé sur son maître adoré pour lui faire un gros câlin. Certainement encore traumatisée par son enlèvement, la petite chienne l’a totalement ignoré et s’est précipitée vers la porte d’entrée. A plusieurs reprises, les amis de Franck ont essayé de la guider vers le fauteuil de son propriétaire, mais, sans succès. Ce n’est que lorsque l’un des deux hommes à pris dans ses bras Princess pour la poser sur les genoux de Franck que la chienne l’a enfin reconnu. Heureuse de le retrouver, elle lui a fait un gros câlin sous le regard attendri et satisfait de son maître.

La suite après cette publicité

 

Une vidéo à découvrir sans attendre !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.