Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

[Vidéo] Un trailer pour le nouveau film de David Fincher, « Gone Girl », avec Neil Patrick Harris

Publié par Arnaud le 09 Juil 2014 à 7:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

David Fincher, pour les moins cinéphiles d’entre vous, est le réalisateur de Millénium, entre autres. Connu pour ses thrillers de grande qualité, il revient avec « Gone Girl« , un thriller qui s’annonce sombre et où la tête d’affiche se partagera entre Ben Affleck et Neil Patrick Harris, le célèbre « Barney » de How I Met Your Mother. 

Publicité

Pour ce qui est de l’histoire, Amy et Nick (Ben Affleck) forment un couple parfait. Victimes de la crise, ils quittent Manhattan pour retourner s’installer dans la ville du Missouri où Nick a grandi. Mais le jour de leur 5ème anniversaire de mariage, Amy disparaît et Nick retrouve leur maison saccagée. Lors de l’enquête tout semble accuser Nick. Celui-ci décide, de son côté, de tout faire pour savoir ce qui est arrivé à Amy et découvre qu’elle lui dissimulait beaucoup de choses. Un scénario digne de Fincher, avec des similitudes certaines avec ses précédents films, comme Zodiac ou Seven, avec des faits divers mystérieux et des labyrinthes psychologiques déroutants, le tout sur une ambiance sombre, où Neil Patrick Harris n’aura visiblement pas du tout le même role qui est le sien dans How I Met Your Mother, celui-là sera beaucoup plus glauque. Au passage, on retrouvera également Rosamund Pike dans le rôle de la femme de Ben Affleck. Le film sera dans les salles de cinéma française le 8 octobre prochain.

En attendant, regardez ce trailer qui annonce un thriller palpitant :

Publicité

En bonus, lisez aussi :

Le premier trailer du biopic de Jimi Hendrix avec André 3000

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN