Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

[Vidéo] Un vol à l’arrache dans le métro parisien

Publié par La Rédaction le 15 Juil 2014 à 11:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est la vidéo choc qui fait le tour du Web depuis le 27 juin 2014. Un vol à l’arrache dans une station du métro parisien a été filmé par une caméra de surveillance et l’auteur des faits est reparti avec un collier estimé à 16 000 euros.

La suite après cette publicité

Tout se déroule dans la station de métro de Barbès, à une heure où le lieu est en pleine affluence. Dans la vidéo, on peut donc voir une femme stationnée dans un coin et un jeune homme portant un maillot de football avec le numéro 82 la guetter. Durant plusieurs secondes le voleur fait des allers et retours vers la femme pour la surveiller avant de passer à l’action. On le voit alors se jeter littéralement sur sa victime et tirer sur le collier qu’elle porte autour de son cou. Surprise, l’inconnue tente de rattraper son agresseur, mais celui-ci a déjà pris la fuite. Heureusement, deux policiers étaient postés non loin et arrivent à arrêter le voleur en moins de dix minutes.

Or, malgré cette arrestation, le collier d’une valeur de 16 000 euros n’a pas été retrouvé, au grand désespoir de sa propriétaire qui y tenait vraiment.

Retrouvez en intégralité le vol filmé par la caméra de surveillance dans la station de métro ci-dessous :

La suite après cette publicité

 

EN BONUS : un vol de moto tourne mal au Brésil

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.