Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

[Vidéo]L’Apocalypse sur une plage Sibérienne

Publié par La Rédaction le 16 Juil 2014 à 10:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le monde tourne à l’envers et les caprices des éléments nous le font bien ressentir depuis plusieurs années avec des évènements sinistres et mortels. Cela s’est encore produit il y a quelques jours sur une plage Sibérienne, à  Novossibirsk plus exactement. Une scène apocalyptique des plus effroyables qu’un amateur a filmé avec son téléphone pour la transmettre sur le Web et nous montrer que la Nature a décidément toute pleine puissance.

Publicité

Non, ce n’est pas le tournage d’un film Hollywoodien a gros succès que nous dévoile cette vidéo de quelques minutes sur une plage de Sibérie. Alors que des touristes et des habitants, allongés sur leur serviette de bain ou profitant de la fraîcheur de l’eau ne se souciaient guère du temps qui semblait clément, une pluie de grêlons aussi gros que des balles de golf s’est abattue sur eux. En quelques secondes, le ciel s’est assombri et a déversé sur cette plage tranquille une pluie diluvienne faisant chuter la température de plus de 15 degrés !

Abasourdies, les personnes présentes ont essayé de se protéger et de partir se cacher alors que les grêlons tombaient dans un choc assourdissant sur terre et dans l’eau. Personne n’a été blessé cependant et cette vidéo reste juste improbable.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

apocalypse1

apocalypse2 apocalypse3

EN BONUS : les policières Russes jugées bien trop sexy par le gouvernement 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.