Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un vieillard pédophile de 101 ans évite la prison, même s’il a violé une fillette il y a 40 ans

Publié par Nicolas F le 16 Juil 2017 à 9:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est incroyable, un pédophile qui a agressé une jeune écolière a pu éviter la prison ! Mais si la justice a été aussi clémente, c’est parce qu’il est âgé de 101 ans et que les faits se sont déroulés il y a 40 ans.

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo

Il s’en tire sans devoir payer pour son acte !

Il n’a pas été à l’encontre des charges qui pesaient sur lui. Il a avoué avoir commis les actes qu’on lui reprochait. Il y a 40 ans, il a violé une fille de 14 ans, à deux reprises. En 1977 et 1979, l’accusé a abusé de la victime et aujourd’hui, il s’en sort sans devoir payer pour ses actes. Le pédophile, jugé trop âgé, a pu éviter une peine de prison. Le juge Francis Sheridan, du tribunal d’Aylesbury a décidé que la condamnation sera officiellement prononcée en septembre mais qu’il évitera la prison.

La suite après cette publicité

Douglas Hammersley arrive au tribunal (INS News Agency)

La vieillesse le sauve de prison

À cause de son âge certain, il ne représente plus un danger pour la société. Douglas est un pédophile de 101 ans, dont certains crimes resteront impunis. La victime doit aujourd’hui supporter le fait que son agresseur ne sera jamais puni. En réalité, la Cour a demandé une peine de deux ans de prison qui ne devront pas être réalisés, sauf s’il commet un autre crime entretemps. Cela risque peu d’arriver, le vieillard étant dorénavant inoffensif et se déplaçant avec difficulté en chaise roulante.

Source : Metro

La suite après cette publicité