Ce vieux Monsieur vend du bois sur le bord de la route pour payer les factures médicales de sa femme atteinte d’un cancer… Mais sa voisine apprend qu’elle est déjà morte…
Jessica vit à Gulfport dans le Mississipi. L’an dernier, elle a vu un vieil homme et sa femme vendre du bois de chauffage sur le bord de la route. Elle s’est arrêtée pour leur en acheter un sac et c’est comme ça qu’elle a appris qu’ils faisaient cela pour payer le traitement contre le cancer de la femme, Helen. Alors elle leur avait donné un peu plus d’argent et leur avait souhaité bon courage.
Puis l’année suivante, elle a revu la même scène. Sauf que seul Kenneth Smith le vieux monsieur était présent. Helen n’était plus là… Kenneth lui a expliqué qu’elle était morte de son cancer mais qu’il lui restait encore bien des factures de soins à payer… Alors il continuait à vendre du bois de chauffage…
Dévastée par le sort de cet homme de 80 ans, Jessica a posté un message sur les réseaux sociaux et a incité tous ses amis et contacts à aller s’approvisionner en bois auprès de Kenneth. Elle est aussi entrée en contact avec la fille de Kenneth à qui elle a conseillé d’ouvrir une collecte de fonds sur internet afin de venir en aide au vieil homme.
Sa fille Leslie a mis en ligne la cagnotte et en quelques jour, près de 85 000 dollars ont été récoltés pour un objectif de 60 000 dollars…
Kenneth va pouvoir se reposer et payer les factures médicales de sa défunte épouse… Ce brave Monsieur le mérite bien ! Quand la solidarité se met en place, on peut accomplir de belles choses…