Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« Il a ordonné à la jeune femme de lui pratiquer une fellation » : Un violeur s’en prend à une jeune femme dans le métro !

Publié par Lucie B le 04 Mar 2021 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans la nuit de dimanche à lundi, une jeune femme de 22 ans a été violée par un homme de 25 ans, alors qu’elle se trouvait dans un métro, sur la ligne 7.

métro

À lire aussi : Disputes, tenues originales, attitude « je m’en foutisme » : bienvenue dans le métro ! (Vidéo)

Un trajet de métro cauchemardesque

Il est minuit passé, dans la nuit du dimanche 28 février au lundi 1er mars. Une jeune femme de 22 ans prend le métro, sur la ligne 7 à Paris. Entre les stations Palais Royal et Pyramides, un homme de 25 ans l’aborde. La jeune femme va alors vivre un calvaire.

« La victime a tenté de l’éconduire mais l’agresseur est devenu violent. Il a ordonné à la jeune femme de lui pratiquer une fellation avant de lui sauter dessus et de la violer » , précise un policier. Heureusement pour la jeune femme, un couple présent sur la même rame intervient et même si le violeur prend la fuite, les témoins arrivent à faire une description détaillé de l’agresseur.

Un homme avec des problèmes psychiatriques

Grâce à cette description fournie par les témoins et aux images de surveillance, l’homme de 25 ans est interpellé, lundi 1er mars à 8 heures 20, à la station de métro Châtelet, alors qu’il tentait de rejoindre la ligne 1. Conduit en garde à vue, le violeur n’a pas souhaité s’exprimer auprès des policiers. Après un examen médical, son état a été jugé inapte au placement en garde à vue, et l’homme a été conduit à l’hôpital psychiatrique.

L’homme n’était pas inconnu des services de police. « Il souffre de sérieux problèmes. Il a déjà été arrêté onze fois pour des actes de violence et des infractions sexuelles. Ce sont des exhibitions sexuelles et il a aussi ennuyé sa voisine  » , explique une source proche du dossier. Pour le moment, aucune audition n’a été effectuée mais la procédure va reprendre son cours.

Source : Le Parisien 

À lire aussi : Un étudiant filmait les étudiantes du campus sous la douche… mais évite la prison !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0