Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Violée par son beau-père à 9 ans, cette petite fille péruvienne ne pourra pas avorter (vidéo)

Publié par Marion Ristor le 01 Déc 2017 à 6:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Violée 10 fois par jour

Publicité

À Ventanilla, au Pérou, c’est un véritable calvaire qu’a vécu une fillette de 9 ans. La petite fille est tombée enceinte après avoir été violée à de nombreuses reprises par son beau-père. Elmer Sergio Chambergo Tapia profitait de l’absence de la famille pour abuser de sa belle-fille. Selon le DailyMail, l’homme de 30 ans lui imposait au moins 10 rapports sexuels par jour. Incapable d’en parler à sa mère, la fillette ne l’a jamais dénoncé. Lina Violeta Julca Rios, la maman, ne se doutait pas de ce que faisait subir son compagnon à sa fille. C’est en voyant son ventre s’arrondir que la femme a compris que sa fille était enceinte. À la découverte de cette grossesse, le beau-père a pris la fuite. Depuis, il est activement recherché.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

L’avortement interdit au Pérou

Publicité

La fillette était déjà enceinte de 5 mois lorsqu’elle a réalisé son échographie. Malheureusement, la petite victime ne pourra pas avorter, l’interruption volontaire de grossesse étant interdite au Pérou. De plus, à 5 mois de grossesse, il est impossible pour elle d’avorter. Soutenue par la Ministre des Femmes du Pérou, Ana Maria Choquehuanca, la famille de la victime a demandé la peine maximale contre le beau-père. Aussi, une aide financière et psychologique ont été requises pour accompagner la petite fille.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.