Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

« On peut jouir d’un viol je vous signale »… les propos choquants de Brigitte Lahaie indignent les internautes (vidéo)

Publié par Charlene le 11 Jan 2018 à 14:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Un échange animé sur BFMTV

Brigitte Lahaie, animatrice sur Sud Radio, et Caroline De Haas, conseillère du Ministre des droits des femmes, ont eu un débat quelque peu animé le 10 janvier dernier. Sur le plateau de BFMTV, les deux femmes ne semblent pas s’être très bien comprises au sujet d’un débat qui nous concernent toutes et tous. La conversation portait notamment sur les violences sexuelles et la liberté des femmes à disposer de leur corps, la liberté de jouir et de choisir. Caroline de Haas a alors lancé la question suivante : « Comment peut-on redonner aux femmes la puissance de leur corps et de la jouissance ? ».

La suite après cette publicité
violences sexuelles débat

Caroline, choquée par les propos de Brigitte

Ce à quoi elle a elle-même répondu : « Il y a un truc très simple, c’est d’arrêter les violences. Parce que les violences, elle empêchent la jouissance. Quand vous avez été victime de viol, vous jouissez moins bien en fait, en général ». Brigitte Lahaie a alors répondu : « On peut jouir lors d’un viol, je vous signale ». Suite au débat, Caroline de Haas a souhaité s’exprimer sur Twitter. Voici les messages qu’elle a publié :

 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Pour retrouver l’échange entre les deux femmes, n’hésitez pas à regarder la vidéo ci-dessous et à nous faire part de vos avis.

Crédit photo / photo à la une : RMC — REVELLI-BEAUMONT/SIPA