Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Voici Hurricane et Jordan, les deux chiens qui sont devenus les héros de la Maison Blanche

Publié par Leïla le 24 Oct 2014 à 15:15

Jeudi 23 octobre, un individu a tenté de pénétrer à la Maison Blanche. Il avait grimpé par-dessus la grille qui protégeait la pelouse de la résidence avant d’être stoppé par deux chiens, Hurricane et Jordan.

Une caméra de vidéo-surveillance a immortalisé la scène et la vidéo a été diffusée sur les réseaux sociaux. On peut y voir l’homme essayer d’éloigner les chiens en leur donnant des coups de pieds, juste avant que les deux molosses ne se jettent sur lui. Le courage des deux chiens leur a tout de même valu quelques blessures. En effet, ils ont dû être transportés chez le vétérinaire après cette attaque. Par chance, leur état n’était pas inquiétant et ils ont pu reprendre leur mission.

Josh Earnest, porte-parole du pouvoir a souligné le courage des chiens et leur comportement héroïque lors d’une interview accordée aux médias. Une enquête est actuellement en cours pour déterminer les motivations de l’homme qui a tenté de pénétrer dans la Maison Blanche.

11729129-hurricane-et-jordan-les-deux-molosses-de-la-maison-blanche

 

Source : Le Nouvel Obs

A DÉCOUVRIR : LA RÉACTION DES CHIENS FACE À DES SITUATIONS « HUMAINES » 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.